Reaap : appel à projets 2021 Posté janvier 14, 2021 par Christine

Off

Le Réseau d’écoute d’appui et d’accompagnement des parents (REAAP) permet de développer des actions qui visent à conforter les parents dans leur rôle éducatif. En favorisant le dialogue, l’échange, le partage des savoir-faire, les salariés et bénévoles engagés dans des projets d’accompagnement à la parentalité peuvent aider les familles à surmonter les difficultés. Ils leur permettent de prendre confiance dans leur capacité éducative, leur responsabilité de protection. Ils favorisent les liens de solidarité et contribuent au renforcement des compétences parentales.

Les porteurs de projets qui développent ou souhaitent développer des actions d’accompagnement des familles sont invités à prendre connaissance des modalités de financement exposées dans l’appel à projet tel que déclinées dans le référentiel national de financement des actions de soutien à la parentalité :
Appel à projet 2021

A partir de cette année, les porteurs de projets doivent déposer leur demande de subvention Reaap sur la plateforme ELAN, en cliquant sur le lien suivant: https://elan.caf.fr/aides

Attention : la demande en ligne doit être effectuée avant le 6 février 2021. Passé ce délai aucune demande ne sera retenue dans la mesure où la plateforme clôturera automatiquement l’appel à projet.

Lire la suite de l’article directement sur https://www.caf.fr/partenaires/caf-de-l-oise/partenaires-locaux/reaap-appel-a-projets-2021